Sentier art 2024

Bault produit un univers peuplé de créatures chimériques où animaux, humains, machines et végétaux s’épousent et se mélangent dans des noces de couleurs saturées.
Les dessins de Nadège Dauvergne sont un enchevêtrement de périodes et de touches, un tissage d’histoires qui nous parle du temps, de celui qu’il faut pour qu’œuvre se fasse, pour elle-même et dans sa filiation.
Ador, célèbre artiste français à l’imagination débordante, combine ingénieusement art contemporain et critique sociale à travers ses peintures murales fantaisistes.
SABéPAT est un duo d’artistes formé en 2016. Sensibles à toutes les approches qui favorisent l’échange, le lien, la rencontre, l’espace public comme lieu de proposition de l’Art est l’élément central de leur démarche.
Le travail d’Hélène Planquelle explore la part d’ombre de notre rapport aux autres et à nous-même, ainsi que la bataille entre le bien et le mal
Alain Mila : Sur les berges de la Gironde, l’installation "Points de vue hors saison de l’Estuaire" invite aux rêveries du repos, aux pouvoirs de l’eau et d’autres éléments.